Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CFP
5 janvier 2009

BONNE ANNEE sous la neige !

n754897724_1220632_5605

UNE TRES BELLE ANNEE A TOUS

je vais reprendre un texte que Caro nous a envoyé pour la bonne nouvelle année ...

Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir

Et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns.

Je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer

Et d'oublier ce qu'il faut oublier.

Je vous souhaite des passions.

Je vous souhaite des silences.

Je vous souhaite des chants d'oiseaux au réveil

Et des rires d'enfants

Je vous souhaite de résister à l'enlisement, à

L'indifférence,

Aux vertus négatives de notre époque.

Je vous souhaite surtout d'être vous.

                                                                         Jacques Brel

neige__7_      neige__10_

Publicité
Commentaires
J
Très bien réussi!
Publicité